hUne nouvelle marque festive débarque sur le marché : WatiBulle. Cette boisson pétillante a été lancée en mai 2013 à l’Olympia de Paris dans un packaging couleur or. Son nom vient de Wati B, maison de disque du groupe Sexion d’Assaut et marque de vêtements.

La bouteille a rencontré un franc succès et a été adoptée par plusieurs célébrités comme Black M, Cauet et Djibril Cissé. La première bouteille, clairement positionnée premium, était alors vendue uniquement en distribution sélective, avant d’être déclinée pour tous dans les grandes surfaces.

WatiBulle est un pur jus de fruits pressé gazéifié. Produite dans les Deux-Sèvres par Les Jardins de l’Orbrie, la boisson ne contient ni colorant, ni conservateur, ni sucre ajouté. Elle est fabriquée à partir de cinq variétés de pommes. Vous pourrez la trouver dans quelques jours en exclusivité dans les magasins Carrefour au prix de 5,90 €.

Pour faire la différence en rayon, cette boisson sans alcool mise sur un packaging noir voulue élégant et énigmatique.s