l

Créée en 2013, la marque Woos propose une autre manière de consommer des fruits. Elle se compose d’une gamme de mousse de fruits intense en goût et ultralégère, disponible en quatre parfums : fraise, framboise, passion, citron (en format 100g, 200g et 300g).

Les Woos sont les premières mousses de fruits sans produits laitiers, sans œufs, sans gluten, sans colorant ni arôme ajouté et sans conservateur. Ces mousses, au goût proche des sorbets, permettent de déguster le fruit autrement, tout en associant la simplicité d’utilisation et le côté ludique d’une mousse de fruits en bombe. 100% végétales, faciles à utiliser, les Woos peuvent être consommées par les personnes végétariennes ou véganes, ou par celles suivant des régimes particuliers du fait d’une intolérance ou d’une allergie. Prêtes à l’emploi, elles se consomment nature ou accompagnent un dessert, des verrines, une boisson pour un petit-déjeuner, autour d’un brunch, à l’heure du thé ou pour terminer un repas.

Woos ajoute dans ses mousses un peu de sucre, de la pectine et un émulsifiant végétal afin d’associer l’intense goût des fruits à cette texture de mousse très légère. Les Woos contiennent entre 80 et 150 Kcal pour 100g. Woos fabrique ses produits en France et travaille uniquement avec des fournisseurs français.

Vous trouverez ces mousses dans plus de 60 points de vente en France, dont La Grande Épicerie de Paris, ainsi que sur Internet (e-shop de Woos), et les sites partenaires (unmondevegan.com, unzestedeplus.com, etregourmand.com, mongardemanger.com).m