foodly

Les différentes recettes de biscuits simples et délicieuses

La recette du biscuit est à l’origine Britannique. Elle est conçue pour accompagner les fameux thés pour le plus grand plaisir de tous les palais. Les biscuits peuvent être consommés à tout moment, que ce soit au petit déjeuner, à l’heure du goûter ou le soir. Il existe des options légères, sans lactose et sans gluten, parfaites pour ceux qui recherchent une alimentation plus saine.

Des recettes traditionnelles de biscuits

Les fameux biscuits à la vanille et au chocolat sont vendus sur la plupart des marchés, mais rien de mieux que de les préparer à la maison et d’obtenir des biscuits croquants à l’extérieur et doux et crémeux à l’intérieur. Le biscuit le plus traditionnel et qui plaît le plus au palais est le cookie à la vanille avec des gouttes de chocolat. Pour rester dans la bonne douceur, il faut utiliser du chocolat à moitié amer. L’astuce pour la laisser douce à l’intérieur est de distribuer le mélangeur et d’incorporer les ingrédients à la main. Le biscuit à la vanille avec des M&M’s est un biscuit très coloré qui fait plaisir aux enfants. Cette recette devient croustillante et sucrée dans la bonne mesure. Pour ceux qui aiment les aliments colorés, une autre option est le biscuit coloré à picotements, fait de granulés colorés. La différence avec cette recette est que la pâte ne contient pas de sucre brun, devenant ainsi très blanche et faisant ressortir les granules colorés. Pour ceux qui veulent s’écarter de la recette traditionnelle est de tester la pâte au chocolat, le biscuit au chocolat est une option. Elle est aussi délicieuse que la vanille et plaît à de nombreux palais. Dans cette recette, la texture du biscuit est la principale, devenant croustillante à l’extérieur et molle à l’intérieur. Le biscuit au chocolat blanc aux amandes est une option pour ceux qui ont le goût le plus raffiné. 35 minutes seulement suffiront pour préparer un cookie plein de textures.

Quelques recettes de biscuits élaborés

Pour donner une touche spéciale à ses biscuits, il faut y ajouter quelques éléments qui le rendront élaboré et parfait pour ravir toute la famille. Le biscuit à la vanille et au Nutella est une recette surprenante. Séparés, ces deux ingrédients sont déjà un délice. Le Nutella reste au milieu du biscuit et il fond en offrant une expérience gastronomique unique. Le biscuit au chocolat avec Nutella est une autre option pour les accros du Nutella. Ce biscuit au chocolat fourré au Nutella est un véritable délice à découvrir. Dans cette recette, qui ne nécessite que trois ingrédients, le secret est de laisser le Nutella au réfrigérateur pour le rendre plus dur et, après la cuisson, de le faire fondre et de le laisser très crémeux. Le biscuit aux gouttes de macadamia et de fraise est la recette parfaite pour ceux qui veulent un biscuit sophistiqué sans avoir à utiliser le chocolat à cette fin. La combinaison de macadamia et de gouttes de fraise contribue à créer un goût unique et irrésistible. Pour le biscuit aux fraises, à l’avoine et au chocolat blanc, les possibilités de combinaisons de ces ingrédients permettent de rendre les biscuits plus étonnants. 

Certaines recettes biscuits qui s’adaptent

Pour ceux qui veulent essayer de délicieux biscuits sans abandonner le régime alimentaire, il existe des options très adaptées, avec de la farine complète et des chocolats à fort pourcentage de cacao. Pour préparer le  biscuit complet à l’avoine et gouttes de chocolat, les principaux ingrédients sont : la farine complète, l’avoine et le chocolat. Ces ingrédients rendent le biscuit délicieux et sain. Les biscuits deviennent mous à l’intérieur et croquants à l’extérieur, tout en étant sucrés dans la bonne mesure. Le biscuit aux noix de cajou entières  est la combinaison de sucre brun, de farine de blé entier et de noix de cajou est une autre option de biscuit sain, qui crée une texture et rend la recette encore plus savoureuse. Le biscuit à l’avoine entière et au miel est préparé par l’avoine et le miel, c’est l’une des combinaisons les plus traditionnelles dans le monde du fitness. Les flocons d’avoine contribuent à donner de la texture au biscuit, le rendant plus croustillant et plus savoureux. Le biscuit au chocolat, à la noix de coco et à l’avoine dépasse l’attente de ceux qui le dégustent. Pour que la recette soit correcte, il est important que tous les ingrédients soient à température ambiante, en particulier le beurre qui, s’il est froid, ne se mélangera pas à la pâte.

Autres recettes de biscuits à essayer et à déguster.

Les recettes suivantes sont aussi délicieuses que les autres, elles sont à découvrir pour le plaisir de tous les palais. Le biscuit complet à la banane, à l’avoine, aux noix et au chocolat qui est une option pour ceux qui aiment les ingrédients différents est de parier sur la combinaison de la banane, de l’avoine, des noix et du chocolat. Le résultat est un mélange de biscuits au chocolat et de gâteau à la banane qui devient originale et délicieuse. Ceux qui n’aiment pas l’avoine, peuvent parier sur la recette avec des noix du Brésil et des raisins secs. Le biscuit de glacier au thé vert et à la fraise est une autre recette saine et savoureuse est l’association du thé vert et de la fraise. Le biscuit est parfait pour accompagner le thé vert lui-même ou un peu de café si vous préférez. Le biscuit au cacao sans lactose ni gluten est une autre recette pour ceux qui suivent un régime et veulent manger quelque chose de sucré. 

Quitter la version mobile