Comment choisir son presse-agrume professionnel ?

presse-agrume-professionnel

Tout d’abord, vous pouvez consommer la majorité des fruits frais sous forme de jus de fruits. D’ailleurs, le presse-agrume est l’ustensile de cuisine dont vous aurez besoin. Aussi, vous pouvez vous régaler avec le jus de pommes, de carottes ou un jus d’orange grâce à une centrifugeuse.

Par ailleurs, un presse-agrume professionnel traitera facilement du citron ou des tomates. D’ailleurs, vous en trouverez certains modèles dotés de plusieurs fonctionnalités.

De ce fait, le presse-fruits se décline sous forme de presse-agrume manuel et presse-agrume électrique. Ce dernier permet un réglage de basse vitesse en plus d’un récupérateur du jus de fruits frais.

En plus, les extracteurs de jus électriques sont équipés d’une fonction d’arrêt automatique pour une sécurité garantie.

De même, le presse-agrumes professionnel classique nécessite le prédécoupage des fruits, un par un.

Le presse-agrume professionnel

Presse-agrume et extracteur de jusAdapté à une activité intensive des bars et établissements CHR, le presse-agrume professionnel produit du jus de qualité. D’ailleurs, les presse-agrumes professionnels présentent un rapport qualité-prix avantageux.

Ainsi, choisir son presse-agrume professionnel exige de la réflexion ainsi que la définition du besoin préalable.

Par ailleurs, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin en matière de presse-agrume professionnel et ses accessoires.

Enfin, le plus grand avantage d’un presse-agrumes est qu’il permet une mise en service simple. Ainsi, ce petit électroménager est idéal pour servir un petit déjeuner équilibré dès le petit matin. À but professionnel.

Comparatif de quelques modèles de presse-agrumes

Parmi les critères de sélection de votre presse-agrume, le design peut considérablement influencer votre décision. En effet, une activité irrégulière sera comblée par un petit appareil compact. Or, une activité professionnelle intensive requiert un modèle de presse-agrume solide, robuste et efficace.

Presse-agrumes professionnels électriques

Tout d’abord, le presse-agrumes électrique possède un levier ergonomique de haute qualité et des composants robustes et fiables.

En plus, son moteur silencieux assure l’extraction rapide et sans effort des jus fraîchement pressés. Ainsi, son bras articulé est facile à prendre en main, quel que soit l’agrume : pamplemousse, citrons…

Enfin, le processus d’extraction s’effectue en quelques secondes avec ce matériel professionnel.

Presse-agrumes Louis Tellier

Premièrement, le presse-agrumes Louis Tellier super-pro permet d’extraire le maximum de jus d’orange frais. Équipé d’un levier frontal en acier inox et aluminium, il se distingue par un design industriel qui rajoutera une touche de modernité à votre comptoir.

Facile à mettre en marche et à nettoyer, le presse-agrume Tellier est pratique autant pour les professionnels que pour les ménages.

Le double presse-agrumes professionnel

Le meilleur extracteur dans sa catégorie, le double presse-agrumes professionnel nécessite une alimentation monophasée de 230 V et dispose d’une puissance de 0,57 kW.

Aussi, il possède 3 ogives permettant chacune de faire du jus d’orange, de pamplemousse ou de citron. Sa capacité de double presse-agrume s’accommode parfaitement avec sa commande manuelle par commutateur marche/arrêt. Ainsi, il offre un jus onctueux et d’une grande fraîcheur.

En outre, son confort d’utilisation vous permet de l’utiliser régulièrement, en le plaçant sur le plan de travail.

Enfin, ce double presse-agrume professionnel se démonte pour un nettoyage facile.

Quels sont les différents types de casseroles en fonte ?
Comment remplir un brûleur à flamme ?