Quelles sont les recettes d’œufs de Pâques farcis pour célébrer Pâques avec plus de joie?

Publié le : 08 décembre 20208 mins de lecture

Le dimanche de Pâques est une date spéciale où de nombreuses familles se réunissent pour célébrer la renaissance de Jésus. Les œufs de Pâques sont traditionnels et font partie de ce jour. De nombreuses familles préfèrent faire leurs propres œufs plutôt que de les acheter prêts et ceux qu’elles aiment le plus sont les œufs farcis. C’est pourquoi, dans cet article, vous pouvez découvrir plusieurs recettes d’œufs de Pâques remplies de saveurs différentes qui devraient plaire à tous en ce jour. Voir toutes les recettes ci-dessous.

Recettes traditionnelles d’œufs de Pâques farcis

– Simple et facile : apprenez à faire un œuf rapide et pratique pour l’offrir à ceux que vous aimez. Les options de fourrage et le chocolat lui-même dépendent de votre goût, mais donnez la préférence à des fourrages simples tels que brigadeiro, doce de leite ou beijinho.

– Au chocolat mi-amer et brigadeiro : un mélange qui n’est pas si doux, car il a le chocolat mi-amer qui agit en cassant, et pas si amer, car le brigadeiro donne la touche de douceur.

– Au chocolat blanc et à la confiture de lait : le chocolat blanc, la confiture de lait et le gâteau à la noix de coco sont une combinaison qui laisse beaucoup de gens avec de l’eau dans la bouche.

– A la mousse de citron : pour ceux qui aiment la farce aigre, casser les bonbons au chocolat, la mousse de citron est une excellente option. Utilisez un œuf en chocolat tout prêt et ajoutez des tranches de gâteau pour intercaler la mousse dans le fourrage.

– Bon marché : en dépensant seulement 20 R$, vous pouvez faire un œuf de Pâques étonnamment farci qui prend, outre le chocolat, de l’Oreo, du fromage à la crème et du brigadeiro.

– Au biscuit : avec cette recette, vous apprenez une façon très simple et pratique d’assaisonner le chocolat et, comme dans cet œuf plusieurs couches de chocolat sont nécessaires.

– A la mousse au chocolat : la meilleure mousse au chocolat pour préparer cet œuf farci, sans goût d’œuf et avec une douceur dans la bonne mesure. Comme suggestion de finition, ajoutez des granulés pour décorer et rendre votre œuf plus beau.

– A deux brigadiers : l’un farci de lait brigadier Nest et Nutella brigadier est pour tous à aimer. Faites d’abord en sorte que les brigadiers soient froids lorsque vous les mettez dans l’œuf et qu’ils ne risquent pas de faire fondre le chocolat lorsque vous les insérez.

– A prestige : trois ingrédients seulement sont nécessaires pour fabriquer cet œuf et il est fort possible que vous les ayez chez vous maintenant. Le chocolat au lait, la noix de coco râpée non sucrée et le lait condensé permettent de réaliser ce délice.

Recettes spéciales de l’œuf de Pâques farcis

– A la paille italienne : le brigadeiro au biscuit maisena laissera sa garniture croquante, sucrée et très goûteuse. Dans cette recette, vous apprenez également à faire un œuf marbré de chocolat amer et de chocolat blanc pour le rendre encore plus spécial.

– Au caramel et aux cacahuètes : si vous voulez un fourrage qui n’implique pas de chocolat, vous pouvez parier sur le mélange de caramel et de cacahuètes, ce qui le rend très similaire au chocolat Charge.

– A l’Oreo et à l’Ovomaltine : vous ne l’avez peut-être pas encore goûté, mais le mélange de brigadier Oreo et Ovomaltine est l’un des plus savoureux que vous puissiez trouver. Le brigadier d’Oreo servira à empailler votre brigadier, tandis que celui d’Ovomaltine sera utilisé pour le décorer.

– Raphaello : Imaginez que vous transformez le bonbon Raphaello en œuf de Pâques à manger à la cuillère. Les ingrédients utilisés pour le fourrage sont ceux qui figurent dans l’emballage de Rafaello, notamment la noix de coco et les amandes.

-Au pudding : un délicieux œuf de Pâques farci peut naître de quelque chose d’improbable. Le pudding ne passe pas au four et est préparé de manière très pratique, en mélangeant tout dans le mixeur et en allant au réfrigérateur pour le faire durcir.

– Au brigadier de paçoquinha : n’importe quel brigadier est parfait pour farcir votre œuf et, dans cette recette, l’option est le brigadier de paçoquinha. Outre le brigadeiro, la garniture apporte également un brownie pour donner plus de texture.

Recettes d’œufs de Pâques farcis pour les personnes soumises à des restrictions

– Végétalien : exclure tout ingrédient d’origine animale lors de la préparation de votre œuf semble une mission très difficile, mais avec cette recette, vous pourrez faire votre propre œuf. Farci de truffes au chocolat et de morceaux de fraises, cet œuf plaira à tous, surtout aux végétaliens.

– Végétalien de crème à embrasser et de paçoca : une autre option pour les végétaliens pour profiter de cette Pâque. Ce fourrage est composé d’une crème de baiser et d’une crème de paçoca, parfait pour ceux qui aiment la noix de coco et la paçoquinha.

– Sans gluten ni lactose : les personnes intolérantes au gluten et au lactose peuvent également profiter de Pâques et déguster un délicieux œuf de Pâques. La garniture est faite de pain au miel et de caramel aux dattes.

– D’un gâteau aux carottes sans lactose : le gâteau aux carottes, la mousse au chocolat qui entre dans la farce et l’œuf lui-même sont sans lactose pour être appréciés par les intolérants et aussi les végétaliens. En plus d’être sans lactose, cette recette est également sans gluten et sans œuf.

– En forme : pour ceux qui ne veulent pas se passer de régime mais qui veulent déguster un œuf à Pâques, vous pouvez noter cette recette et la mettre en pratique. Il est très facile à fabriquer et dispose d’ingrédients accessibles.

– Au beurre de cacahuètes : une recette saine, avec moins de sucre pour plaire au palais de ceux qui aiment bien manger, mais sans s’encombrer de graisse. Faites votre propre œuf avec du chocolat 70 acau et la garniture qui prend du granola, des graines de lin, du miel et de la pâte d’arachide.

Ce plat se prépare aussi salé en quelques minutes dans votre cuisine. Ce sont d’ailleurs les recettes préférées lors d’une fêtes. L’œufs marbrés à la betterave, farcis de crème à la fourme d’ambert est un exemple de recette facile. Vous y ajoutez de la ciboulette, du sel et du poivre.

Vous pouvez encore faire des œufs mimosa à la betterave en exploitant les jaunes, avec de la mayonnaise, ou au saumon, au thon fumé, au jambon et boire du café, accompagné de salade ou de soupe. Pour la décoration, veuillez utiliser des tomates ou des pommes.

Plan du site