Recette de gâteau au fromage sans cuisson

Quoi de mieux qu’un rafraîchissement, par ces temps chauds ? Dans cette recette, on vous montre un excellent au fromage sans cuisson et que vous pouvez facilement et très rapidement préparer vous-même ! Ce qui est particulièrement génial, c’est que vous n’avez même pas besoin du four, donc votre cheesecake reste froid. La base est en chocolat et en biscuits Oreo, qui sont finement moulus. La crème de séré est merveilleusement rafraîchissante, et délicieuse.  Ce gâteau sans cuisson est fait avec des fraises fraîches et fruitées, qui sont ajoutées à la crème d’une part, et d’autre part elles sont utilisées pour créer un beau miroir de fruits sur le gâteau. Le composant fruité se marie très bien avec la crème rafraîchissante et la base chocolatée. Essayez cette recette par vous-même, vos papilles n’en seront que ravies !

La préparation :

  • Mettez les Oreos dans un mixeur et broyez-les finement.
  • Faites fondre le beurre, ajoutez-le aux oréos, le mélange devrait maintenant avoir une consistance comme du sable humide.
  • Distribuez-le ensuite, à la base du cadre du gâteau.
  • Lavez et nettoyez les fraises et coupez une partie, si possible, large, en deux au milieu. Placez-les sur le bord d’un cadre à gâteau de 16 cm.
  • Mettez la crème de quark allégée, le sucre vanillé et la crème froide dans un bol, fouettez pendant 30 secondes avec une batteuse électrique.
  • Ajoutez le San Apart et maintenant fouettez le tout. Astuce : Le San Apart est une crème végétale et un raidisseur de crème et peut être trouvé entre-temps dans de nombreux supermarchés bien triés dans le rayon boulangerie.
  • Versez maintenant la crème dans le cadre du gâteau, étalez-la soigneusement pour que les fraises restent en place, lissez le fond du gâteau et faîtes-le cuire gâteau pendant au moins 3 heures avant de le libérer du cadre du gâteau et de le décorer.

La décoration du gâteau :

  • Pour ce faire, étalez finement les fraises restantes sur le haut. Les fraises restantes peuvent être utilisées comme dessert puisqu’elles deviennent complètement petites après avoir été lavées et nettoyées.
  • Les Oreos sont finement moulus, mais le beurre n’est pas nécessaire ici. La crème est préparée exactement comme ci-dessus.
  • Ensuite, superposez le tout sur un plat, les quantités mentionnées ci-dessus sont suffisantes pour les desserts et pour la décoration. Vous pouvez mettre de côté 4 biscuits Oreo à décorer.
Recette facile de lait d’amande
Recette de soupe au Pistou